NOTES DE PATCH À VENIR V15

VEUILLEZ NOTER QUE CES MISES À JOUR NE FIGURENT PAS NÉCESSAIREMENT DANS LE PROCHAIN CORRECTIF, MAIS EN FERONT UN PROCHAIN.

V15 – ETA: 10H HNE LE 19 JANVIER

– La nouvelle quête “Fontaine de jouvence” apparaîtra pour les personnages âgés de 90 ans et plus. La «fontaine de jouvence» (actuellement représentée par un effet de particule magique) apparaît dans une seule des ruines du Golden Age sur l’ATLAS, près du conteneur Power Stone. Tous les 50 jours de jeu, il se téléporte dans un autre cycle de Golden Age Ruins. Si vous trouvez la fontaine et l’activez, votre personnage sera redéfini sur 20 ans. Si vous le faites lorsque vous avez plus de 90 ans, vous bénéficiez d’une amélioration significative des statistiques permanentes (vous pouvez le faire plusieurs fois pour d’augmenter chaque fois que vous avez au moins 90 ans). 
– Les personnages de plus de 90 ans obtiennent un debuff de vieillesse qui réduit légèrement les statistiques (indiqué dans le tableau des personnages)
– Correction du calcul erroné du temps de recharge de l’exploit. Désormais, tous les délais de récupération de l’exploit correspond à ce qui était initialement prévu. 
– Vaincre le Kraken vous donne maintenant une compétence passive unique qui réduit de façon permanente et automatique tous vos temps de recharge de 33%! 
– L’invocation du Kraken ne nécessite plus que les 8 premières puissances (la pierre de fantôme n’est plus nécessaire) 
– Correction du bug empêchant le recrutement de nouveaux membres d’équipage dans 
les sports libres – Réduction du temps total pour les réclamations ennemies non réclamées, le maximum est maintenant de 4 heures, avec 15 minutes quand à 100 drapeaux. 
– Les vautours ne ciblent plus les créatures sauvages de mauvaise santé. 
– Fréquence de frai des 
loups 
réduite. – Portée de ciblage naturel de loups réduite. – Loups réduits notifiant la distance de voisinage.
– Réduction de la puissance de loup et des dégâts 
– Créatures terrestres corrigées L’IA ne se fait pas bien attaquer si elle est attaquée depuis un navire 
– Arrêtez les alliés en mesure de capturer d’autres territoires alliés 
– Correction d’un problème de non-réclamation rapide, maintenant si votre drapeau contesté n’est pas réclamé, il ne sera pas réclamé au même taux il a fallu réclamer! 
– Amélioration des performances de 
contrôle des portes – Ajout du cheat DestroyAllNonSaddlePlayerStructures 
– Réduction de 50% de l’or par défaut des cartes au trésor (comme prévu à l’origine) et ajout d’une nouvelle valeur de mise à l’échelle du serveur pour l’or au trésor. Cependant, le week-end officiel 2x ramène l’or à la valeur de pré-patch. 
– + 50% de résistance aux dégâts 
– Les distances de ciblage / voisin des requins et méduses ont été réduites de 30%
– La combinaison de plongée ajoute 90 points de force maintenant et dure 2 heures à la surface et environ 30 minutes aux profondeurs les plus profondes 
– Les parcelles de culture ne peuvent désormais pas être placées sur des navires et sont détruites si elles étaient sur des navires. 
– Les créatures océaniques ne peuvent plus être Alpha. 
– Correction de l’IA des baleines pour cibler davantage le navire ou le joueur, plutôt que le point où le joueur touche le navire. 
– Correction du vaisseau marchand NPC apparaissant en surpoids lorsque les joueurs portaient beaucoup de poids à bord. 
– Correction de l’affichage du bateau marchand en tant que radeau avec l’identifiant de la compagnie 0. 
– Identification fixe de la société O montrant sur des structures ne appartenant à aucun joueur sur les cartes (jets d’eau, etc.) 
– Piliers fixes pouvant être construits sur les îles PVE. 
– Correction d’un événement de brouillard n’apparaissant pas pour les joueurs utilisant des paramètres bas.
– Correction du poulet blessé SFX. 
– Ajout du nouveau Large Cannon SFX. 
– Correction de Parrot blessé SFX. 
– Correction des joueurs ne recevant pas d’aggro lors de l’attaque basée sur un vaisseau. 
– Ajout de l’option du mode furtif Streamer. 
– Correction du singe blessé SFX. 
– Correction d’un bug entraînant l’affichage des marqueurs de carte à des emplacements incorrects sur l’interface utilisateur de la carte. 
– Correction de l’erreur de description des compétences, “mythique” remplacé par “légendaire”. 
– Correction des objets flotsam qui gâchaient quand ils étaient enroulés avec un grappin. 
– Correction du crash du client lors de la transition avec le sextant buff. 
– Correction d’un morceau ne faisant pas référence au bon morceau. 
– Correction d’un bug qui permettait de réparer le radeau gratuitement.
– Augmentation du coût de durabilité de Flame Arrow à 4 fois la consommation consommée par coup. 
– Pourcentage de dégâts maximums de Flèche de flamme réduite de 25% (4% de santé par seconde à 3% de santé). 
– Dommage maximal de flèche de flamme réduite de 10 à 5 par seconde. 
– Dommages de flèche réduite de Flame Flame de 75%. 
– Réduction de la santé de Kraken de 60%. 
– Réduction de 50% de l’état de santé des navires AOD du Kraken Minion. 
– Réduction des dégâts de Kraken de 50%. 
– Réduction de 40% des dégâts des dragons sauvages – Réduction de 40% des 
points de vie des dragons sauvages 
– Réduction de 66% de la portée de ciblage des dragons sauvages. 
– Correction de Dragon ne retournant pas à sa zone de réapparition. 
– Augmentation de la période de grâce de l’agressivité du dragon de 6 secondes à 9 secondes, la gamme d’aggro étant désormais plus étroite.
– Correction de l’aptitude de Lucky Loader à ne pas être utilisé en étant sur le ventre (vous ne pouvez pas recharger à nouveau le sujet). 
– Correction des gants en tissu fixés dans les mains en FPV. 
– Dreadlocks fixes ne rétrécissant pas correctement avec les chapeaux. 
– Correction du bug de collision LtOrderSeat. 
– Amélioration de la collision avec des cadavres humains. 
– Correction des émotes féminines jouant des voix masculines. 
– Correction des personnages féminins utilisant SFX du sommeil masculin. 
– Ajout de la possibilité de placer un haut-de-forme sur certaines créatures. 
– Correction du texte “Supprimez le serpent” de Gorgone. 
– Correction du nom d’inventaire de la boîte de réparation comme suit: “Boîte de ressources d’expédition”. 
– Éléphant supprimé ayant une réduction de poids pour le bois. 
– Correction des gardes au trésor qui disparaissaient instantanément sur la stase.
– Correction du verrouillage du serpent géant et de la capacité du joueur à l’endommager en utilisant des attaques de mêlée. 
– Correction des singes qui laissaient tomber du caca humain. 
– Correction du crash client lors du rendu des objets récupérables dans l’océan. 
– Réduction de la portée des tirs grecs de 40%. 
– Composant de récolte mortelle de vache donnant le même nombre d’amorces qu’un taureau. 
– Réduction des dégâts de piétinement pour toutes les créatures applicables. 
– Mise à jour de la capacité de merde de force de cochon pour l’adapter au niveau de la créature, pour inciter à dompter des niveaux plus élevés. (45 secondes au niveau 1 et 15 secondes au niveau 130). 
– Seuil de poids réduit pour le lion. Empêche les saisies irréalistes de loups et de chevaux. 
– Correction des créatures nouvellement apprivoisées ayant faim malgré le fait qu’elles soient nourries lors de l’apprivoisement.
– Augmentation de 33% de la portée des navires suivis par les dauphins et réduction de l’intervalle de 20%. 
– Correction du HUD Bola’ed pour mieux indiquer où nourrir la créature lors de l’apprivoisement. 
– Suppression du préfixe “Géant” du nom descriptif des créatures qui l’utilisent. 
– Changement du nom descriptif “Serpent géant” en “Cobra”. 
– Correction des sons incorrects utilisés par les animations Lion et Tiger. 
– Correction de la distance d’attaque des ours incorrecte afin d’empêcher l’arrêt des mouvements pour une attaque par griffes, qui manquait souvent et permettait aux joueurs de prendre de la distance quand ils étaient poursuivis. 
– Zones d’attaque et d’IA réduites pour Cave Bear, en raison de sa taille réduite. 
– Correction du poids incorrect des objets pour les armures en tissu, en peau et en plaques. Ils sont maintenant plus lourds.
– Ajout de chemins de dossiers pour les passerelles et les portes en bois afin que vous ne les voyiez plus instantanément lors de l’ouverture de l’inventaire Smithy. 
– Correction de la capacité des joueurs à se nourrir à travers les murs de plumes apprivoisées et à ne pas se faire attaquer. 
– Empêché certaines créatures de ne pas être apprivoisées si elles sont écrasées trop loin dans le terrain ou les structures. 
– Empêche l’alimentation multi-usage à partir de la racine, en se mettant en danger. 
– Amélioration des prises d’alimentation pour l’apprivoisement de la vache et du razortooth. 
– Prise de bola améliorée sur le Corbeau. 
– Contrôleur Vulture AI mis à jour pour viser plus bas lorsque vous ciblez des cadavres. 
– Correction de divers problèmes d’apparition de créatures. 
– Correction des joueurs pouvant bola certaines créatures alpha (maintenant vous ne pouvez pas.)
– Mise à jour de Dolphin pour empêcher les barres de santé d’apparaître lorsqu’ils suivent les joueurs. 
– Amélioration des animations de torpeur de Razortooth et d’autruche. 
– Augmentation du rayon de la prise de mêlée des autruches pour permettre des attaques plus régulières. Mise à jour de l’autruche IK pour éviter la distorsion des jambes lors de la descente de pentes. 
– Réduction de la hauteur maximale de dérapage sur les circulaires. 
– Amélioration de l’efficacité de la liste de serveurs pour une meilleure expérience. 
– Correction du SFX grec feu. 
– Correction du joueur en feu SFX. 
– Correction de l’impossibilité de réparer les cadres de portes dans certaines constructions. 
– Ajout de configurations de serveur supplémentaires:

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